Vade Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ya pas que WoW dans la (non) vie

3 participants

Aller en bas

Ya pas que WoW dans la (non) vie Empty Ya pas que WoW dans la (non) vie

Message  Foualiex Mar 12 Fév 2013, 12:02

Salut a tous Smile
Un petit post qui fera un peu office de sondage :

Comme pas mal de monde apparement, je sature des journa et n'ai plus grand chose à faire sur wow d'ici la sortie du prochain patch, qui ne se pointera pas avant le mois de Mars Mad (selon le calendrier des royaumes de test), et je commence comme d'autre à regarder un peu sur d'autres jeux.

Mais au lieu de partir chacun dans notre coin, pourquoi ne pas ce retrouver ensemble sur un autre MMO ?

La question est : Que voulez-vous faire ? Very Happy

Je propose personnellement de faire un serveur Minecraft juste à nous Cool
Aux vues des possibilités que nous offre ce jeu tout le monde devrait y trouver son bonheur Wink
J'ai regardé quelque serveurs et un me semble très bon sur pas mal de points
=> http://www.minecraft-mania.fr/
Et vue le prix ça ne me derange absolument pas de tout prendre à ma charge Wink
Le seul bemol sera de vous procurez le jeu si vous ne l'avez pas deja

Petit bonus pour le lol ^^ => http://www.wat.tv/video/parodie-gangnam-style-minecraft-5brst_2g69h_.html

Voilou à vous de faire vos propositions ou simplement rèpondre à la mienne Smile

PS: Ceux qui disent que les graphismes de minecraft leurs font mal au coeur ont juste à changer le pack de texture :p
Foualiex
Foualiex
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ya pas que WoW dans la (non) vie Empty Re: Ya pas que WoW dans la (non) vie

Message  Tehru Jeu 14 Fév 2013, 11:29

Je passe mon tour Very Happy

Sinon, on peut se retrouver sur League of Legends Wink. Je suis sûre que Lucas sera content xD. Ou alors, je sais qu'il veut essayer Tera.
Tehru
Tehru
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ya pas que WoW dans la (non) vie Empty Re: Ya pas que WoW dans la (non) vie

Message  Antharyon Ven 15 Fév 2013, 00:55

Perso je suis allergique a Minecraft.... No

Apres moi perso j'ai peur que si on tate un autre jeu tous ensemble... ben que l'impacte sera pas forcement positif pour nos avancées PVE. ^^
Apres taté un peu l'idée est bonne mister Foua ^^ mais de mon coté j'ai tellement de jeux en attente que j'ai déja là du mal a m'en sortir ^^
Antharyon
Antharyon

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ya pas que WoW dans la (non) vie Empty Romstation

Message  Foualiex Ven 17 Mai 2013, 00:18

Mes très cher confrères Smile

J'aimerai vous présenter un logiciel formidable : Romstation

Grâce à lui vous pourrez rejouer à 99% des jeux que vous avez pu connaitre dans votre tendre jeunesse Surprised
Pour certain même il sera possible de jouer en multijoueur en ligne (Mario Kart 64 par exemple cheers )
Et bien sur tout cela gratuitement

Ce sympathique outil regroupe plusieurs choses :
-Tout les émulateurs des consoles sont déjà intégrés
-Une base de données pour trouver et télécharger les jeux voulut en un simple clic
-Des forums pour discuter des jeux et faire des demandes si vous ne retrouver pas celui que vous voulez
-Un quiz spécial jeux vidéo (j'ai pas encore réussi a péter le high score Razz )

Sur la page de téléchargement du jeu, ont trouve également des musiques et vidéos les concernant Wink

Par contre ne seront pas disponible certaines consoles et leurs jeux (Philips CDI, Jaguar, X-BOX,...), heureusement les Nintendo et Sega sont la bounce
Vous ne retrouverez pas non plus la dernière génération de console, car sont uniquement disponible les jeux dont la license à expiré (tout ceci est donc parfaitement legal pirat )

Petit apercu de ma page perso Smile :

Ya pas que WoW dans la (non) vie Romsta10

Au final, restera de votre coté à paramétrer les émulateurs (relativement simple)
Pour une bonne expérience de jeu, je vous conseille d'avoir une manette USB (une toute simple suffit, la vibration n'est pas prise en compte)

Mais il y a cependant quelques bémol
Le fonctionnement de Romstation est équivalent a certaines plate-forme de téléchargement
-Limité à télécharger un seul jeux à la fois
-Débit reduit
-File d'attente

Pour contrer cela, il est possible de passer en client "Premium" en payant avec allopass ou autre

MAIS, si comme moi vous ne prenez que des vieux jeux (N64, game boy, PS1,...) cela ne posera aucun problème étant donné qu'il sont très petit (pas ou très peu de file d'attente sur ces jeux la et leur taille excède rarement les 10Mo)

Et en bonus, en créant votre compte vous pourrez éditer une petite carte de joueur Cool
Ya pas que WoW dans la (non) vie 324951
(oui je participe pas beaucoup :p)

Et pour la petite histoire, je l'ai trouvé en cherchant à tester moi même les jeux du Joueur du Grenier ^^
(Ne jouer pas à Dragon's Lair sur NES !!!! C'est un conseil d'amis !!!)
Foualiex
Foualiex
Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ya pas que WoW dans la (non) vie Empty Re: Ya pas que WoW dans la (non) vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum