Les secrets de Karazhan
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Les secrets de Karazhan
Salut à tous
Je vais vous dévoiler comment aller dans le background de kara
La seule condition pour mener ce voyage à bien est d'avoir la chute lente ou équivalent (la cape de l’ingénieur est un bonus si on ne veux pas rater son coup)
Donc pour commencer, allez en haut de la ménagerie
Vous vous retrouvez donc à cet endroit :
Le but est d'utilisé la chute lente pour atteindre une faille dans le mur en contrebas
Vue depuis la salle circulaire en bas
Pour ce faire, mettez vous juste avant le petit pont derrière la chaise
Mettez vous le buff de la chute et sauter vers le mur en face légèrement en diagonal
Et voila vous y êtes
Un second coup de chute lente et vous sautez
Et c'est parti pour la visite
On voit qu'il n'y a plus rien d’où je viens de sauter
En route Simone ! (et oui les montures fonctionnent ici )
La carte est très.....verdoyante
Un village qui n'est normalement pas à coté de Kara
Une petite ferme avec une maison, une étable et un champ
Le coté opposé de kara
L'entrée
Au bout du chemin qui normalement nous permet de quitter la zone, nous avons à la place une maison
Pas de crypte derrière kara
Voila, c'est tout ce qu'on peu avoir autour de Karazhan
Mais si on regarde bien, durant la chute on aperçois un village de troll
Allons y faire un tour
J’atterris sur un temple
Et heureusement j'ai pas atterris plus loin
Des huttes
Un pont qui mène nul part
Il est facile en ce baladant de deviner que c'est un morceau du coté Est du vieux Zul Gurub (il n'y a pas les gros remparts arrivés avec cata)
Une zone de boss
Une zone vide ou il y a normalement le temple du boss avec les chats
Hé voila c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant
Je pense qu'il y a d'autres endroits à visiter si par exemple on arrive à atterrir sur les hauteurs
Si vous avez besoin d'un guide, n’hésitez pas ^^
Je vais vous dévoiler comment aller dans le background de kara
La seule condition pour mener ce voyage à bien est d'avoir la chute lente ou équivalent (la cape de l’ingénieur est un bonus si on ne veux pas rater son coup)
Donc pour commencer, allez en haut de la ménagerie
Vous vous retrouvez donc à cet endroit :
Le but est d'utilisé la chute lente pour atteindre une faille dans le mur en contrebas
Vue depuis la salle circulaire en bas
Pour ce faire, mettez vous juste avant le petit pont derrière la chaise
Mettez vous le buff de la chute et sauter vers le mur en face légèrement en diagonal
Et voila vous y êtes
Un second coup de chute lente et vous sautez
Et c'est parti pour la visite
On voit qu'il n'y a plus rien d’où je viens de sauter
En route Simone ! (et oui les montures fonctionnent ici )
La carte est très.....verdoyante
Un village qui n'est normalement pas à coté de Kara
Une petite ferme avec une maison, une étable et un champ
Le coté opposé de kara
L'entrée
Au bout du chemin qui normalement nous permet de quitter la zone, nous avons à la place une maison
Pas de crypte derrière kara
Voila, c'est tout ce qu'on peu avoir autour de Karazhan
Mais si on regarde bien, durant la chute on aperçois un village de troll
Allons y faire un tour
J’atterris sur un temple
Et heureusement j'ai pas atterris plus loin
Des huttes
Un pont qui mène nul part
Il est facile en ce baladant de deviner que c'est un morceau du coté Est du vieux Zul Gurub (il n'y a pas les gros remparts arrivés avec cata)
Une zone de boss
Une zone vide ou il y a normalement le temple du boss avec les chats
Hé voila c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant
Je pense qu'il y a d'autres endroits à visiter si par exemple on arrive à atterrir sur les hauteurs
Si vous avez besoin d'un guide, n’hésitez pas ^^
Foualiex- Admin
- Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Re: Les secrets de Karazhan
Poursuite de l'exploration du décor de Kara
Attention
Les zones suivantes ne sont accessible que grâce à la cape d'ingénieur, car il est nécessaire d'atteindre des points en hauteur et à bonne distance
Nous atterrissons en premier du coté ouest de la tour
Et nous découvrons un morceau de la région du Bois de la Pénombre
Le village de Sombre Compté au grand complet
La forge fonctionne
Hôtel de ville et auberge désert
Ce qui est marrant c'est qu'en entrant dans l'auberge on entent la musique d’ambiance habituel
Impossible d'aller dans le sous-sol
Les feu sont allumés et fonctionnel
Plus loin nous avons quelques bâtiments
Dont une mine juste posée
Le coin de la map
Retour au Défilé de Deuillevent
La rivière est à sec
Les chemins vers Kara sont sans issue (oublier de screen dsl )
On peut tout de même le traverser pour atteindre le Marais des Chagrins
Pas d'eau, juste quelque structures :
Une tour
Une entrée de grotte juste posée comme la mine
Il ne reste plus qu'une région autour de Kara à visité : Les Terres Foudroyée
On retourne dans le raid et on plane cette fois vers l'est
On découvre un petit morceau de la Balafre Impur
On voit le pont sans fin de Zul Gurub sur la gauche
Donc les démons mangent du cerf et du sanglier...et il ne finissent pas leur assiettes !!
Et pour finir : L'autel des Tempêtes
Rien de plus pour cette région
Voila tout ça ^^
Je pense avoir fait l'exploration complète de ce décors mais je retournerai farfouiller un peu dans le doute
Attention
Les zones suivantes ne sont accessible que grâce à la cape d'ingénieur, car il est nécessaire d'atteindre des points en hauteur et à bonne distance
Nous atterrissons en premier du coté ouest de la tour
Et nous découvrons un morceau de la région du Bois de la Pénombre
Le village de Sombre Compté au grand complet
La forge fonctionne
Hôtel de ville et auberge désert
Ce qui est marrant c'est qu'en entrant dans l'auberge on entent la musique d’ambiance habituel
Impossible d'aller dans le sous-sol
Les feu sont allumés et fonctionnel
Plus loin nous avons quelques bâtiments
Dont une mine juste posée
Le coin de la map
Retour au Défilé de Deuillevent
La rivière est à sec
Les chemins vers Kara sont sans issue (oublier de screen dsl )
On peut tout de même le traverser pour atteindre le Marais des Chagrins
Pas d'eau, juste quelque structures :
Une tour
Une entrée de grotte juste posée comme la mine
Il ne reste plus qu'une région autour de Kara à visité : Les Terres Foudroyée
On retourne dans le raid et on plane cette fois vers l'est
On découvre un petit morceau de la Balafre Impur
On voit le pont sans fin de Zul Gurub sur la gauche
Donc les démons mangent du cerf et du sanglier...et il ne finissent pas leur assiettes !!
Et pour finir : L'autel des Tempêtes
Rien de plus pour cette région
Voila tout ça ^^
Je pense avoir fait l'exploration complète de ce décors mais je retournerai farfouiller un peu dans le doute
Foualiex- Admin
- Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Re: Les secrets de Karazhan
L'avant dernier post de l'exploration extra-kara
Tout dabord une correction :
Lorsque l'on suis le chemin pour quitter la zone du raid, nous ne trouvons pas des maisons mais bien une autre zone ou dans le monde normal nous trouvons des ogres et des cavernes (mea culpa, mauvais sens de l'orientation ^^):
Quelque petits screens en vrac :
Une ferme à cote de Sombre-compté
Une tour sur le chemin entre le Bois de la Pénombre et le Défilé de Deuillevent
Et pas loin de cette tour : une zone que je ne connaissais pas du tout !
Un petit cimetière avec deux statues semblable à celles du portail vers l'OT
Ici c'est le chemin qui mène à Kara mais coupé brutalement (on voit d’ailleurs le cadavre d'Aile-du-Néant au loin)
Le dessous du raid
Et voici le meilleur : comment aller à Malchezaar sans passer par l'échiquier
Par contre je n'ai pas pris assez de screen,je l'ai trouvé par hasard et j'avais pas prévu d'arrivé jusqu'au boss du premier coup
Donc je ferai très bientôt un ultime post sur kara (après je passe à autre chose ^^)
Voici les quelques captures prisent pour vous donner l'eau à la bouche
Et pour preuve : la porte de l’échiquier est close
Tout dabord une correction :
Lorsque l'on suis le chemin pour quitter la zone du raid, nous ne trouvons pas des maisons mais bien une autre zone ou dans le monde normal nous trouvons des ogres et des cavernes (mea culpa, mauvais sens de l'orientation ^^):
Quelque petits screens en vrac :
Une ferme à cote de Sombre-compté
Une tour sur le chemin entre le Bois de la Pénombre et le Défilé de Deuillevent
Et pas loin de cette tour : une zone que je ne connaissais pas du tout !
Un petit cimetière avec deux statues semblable à celles du portail vers l'OT
Ici c'est le chemin qui mène à Kara mais coupé brutalement (on voit d’ailleurs le cadavre d'Aile-du-Néant au loin)
Le dessous du raid
Et voici le meilleur : comment aller à Malchezaar sans passer par l'échiquier
Par contre je n'ai pas pris assez de screen,je l'ai trouvé par hasard et j'avais pas prévu d'arrivé jusqu'au boss du premier coup
Donc je ferai très bientôt un ultime post sur kara (après je passe à autre chose ^^)
Voici les quelques captures prisent pour vous donner l'eau à la bouche
Et pour preuve : la porte de l’échiquier est close
Foualiex- Admin
- Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Le chemin vers Malchezaar
Et voila la route à prendre
Donc : Prenez la sortie du raid habituel et suivez le chemin qui permet normalement de sortir de la zone
Au bout d'un court moment, vous allez voir la camera se resserrer contre vous comme si un obstacle été juste au dessus
Cela est due au fait que le Néantespace (zone très reconnaissable qui entoure la plate-forme de Malchezaar) est juste au dessus (déjà visible sur la mini map)
Il faut maintenant aller sur un point en hauteur pour traverser (juste sur la droite au moment du rapprochement de la camera)
Après être entrée dans le néantespace, il n'y a plus de possibilité de retour car vous serez bloqués par la porte de l'échiquier
Pas besoin de sauter, avancez simplement vers le haut, vous y serez instantanément
On y est presque, encore un effort
Le dernier problème c'est que des obstacles invisible vont vous barrer la route, ce sont en fait les piques du décors du Défilé de Deuillevent
L'idéal est de ce diriger vers le fond (en bleu) avant d'aller dans l'angle qui nous permettra de monté vers le boss (en rouge)
Une fois au pied de l'angle, on grimpe (pas besoin de sauter, juste avancé)
Une fois en haut, il faut longer la corniche vers la plate-forme du boss
Plus qu'un petit saut (en cas de fail, la chute est mortelle )
Et vous y êtes
Il nous faut donc pour y accéder que la chute lente pour sortir de kara, le reste peut ce faire à pied
Et pour clore ce topic Karazhan, quelque screens en vrac supplémentaire :
La fausse tour du néantespace
Le "cadavre" de Plaie-de-Nuit (et pas Aile-du-Néant dsl ^^') pas vraiment mort, il bouge comme un dragon endormi
Une vue de l’élément central du néantespace depuis un élément du décors (peut être une possibilité d'y aller, si le cas est je ferais un dernier post)
Et voila, bonne balade
PS : Pour précision, j'ai fais ce tuto durant la 5.3, je ne garanti pas sa faisabilité au delà
Donc : Prenez la sortie du raid habituel et suivez le chemin qui permet normalement de sortir de la zone
Au bout d'un court moment, vous allez voir la camera se resserrer contre vous comme si un obstacle été juste au dessus
Cela est due au fait que le Néantespace (zone très reconnaissable qui entoure la plate-forme de Malchezaar) est juste au dessus (déjà visible sur la mini map)
Il faut maintenant aller sur un point en hauteur pour traverser (juste sur la droite au moment du rapprochement de la camera)
Après être entrée dans le néantespace, il n'y a plus de possibilité de retour car vous serez bloqués par la porte de l'échiquier
Pas besoin de sauter, avancez simplement vers le haut, vous y serez instantanément
On y est presque, encore un effort
Le dernier problème c'est que des obstacles invisible vont vous barrer la route, ce sont en fait les piques du décors du Défilé de Deuillevent
L'idéal est de ce diriger vers le fond (en bleu) avant d'aller dans l'angle qui nous permettra de monté vers le boss (en rouge)
Une fois au pied de l'angle, on grimpe (pas besoin de sauter, juste avancé)
Une fois en haut, il faut longer la corniche vers la plate-forme du boss
Plus qu'un petit saut (en cas de fail, la chute est mortelle )
Et vous y êtes
Il nous faut donc pour y accéder que la chute lente pour sortir de kara, le reste peut ce faire à pied
Et pour clore ce topic Karazhan, quelque screens en vrac supplémentaire :
La fausse tour du néantespace
Le "cadavre" de Plaie-de-Nuit (et pas Aile-du-Néant dsl ^^') pas vraiment mort, il bouge comme un dragon endormi
Une vue de l’élément central du néantespace depuis un élément du décors (peut être une possibilité d'y aller, si le cas est je ferais un dernier post)
Et voila, bonne balade
PS : Pour précision, j'ai fais ce tuto durant la 5.3, je ne garanti pas sa faisabilité au delà
Foualiex- Admin
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